Capture Solutions fournit des outils de vérification numérique et de traçabilité fiables pour garantir des chaînes d'approvisionnement et des opérations internationales plus justes et plus éthiques. Nous existons pour nous assurer que les normes éthiques sont respectées et que la transparence et l'exactitude des produits sont traçables, de la source à l'étagère. Notre mission est d'assurer un avenir meilleur et une part plus juste pour tous. Nous travaillons à l'échelle mondiale pour aider les régions les plus reculées du monde à accéder à des technologies qui contribuent à améliorer les conditions de vie et les moyens de subsistance.

Solution de base

weightcapture

Outil de suivi numérique du poids, pour une gestion et un traitement précis des marchandises. Apprendre encore plus

Apprendre encore plus

Capagri

Options de financement pour les agriculteurs, y compris les paiements immédiats et anticipés. Apprendre encore plus

Apprendre encore plus

attendancecapture

Solutions de temps et de présence pour les entreprises, les organisations et les écoles.

Apprendre encore plus

secucapture

Solutions de sécurité sur site pour l'accès et la vérification. Apprendre encore plus

Apprendre encore plus

“Capture Solutions a transformé notre entreprise. Cela nous a évité de devoir suivre manuellement les opérations et nous savons que toutes les données sont fiables afin que nous puissions payer les gens correctement et à temps, ce qui nous permet de mieux servir nos clients.”

Neem

“Capture Solutions a transformé notre entreprise. Cela nous a évité de devoir suivre manuellement les opérations et nous savons que toutes les données sont fiables afin que nous puissions payer les gens correctement et à temps, ce qui nous permet de mieux servir nos clients.”

Wells

“Capture Solutions a transformé notre entreprise. Cela nous a évité de devoir suivre manuellement les opérations et nous savons que toutes les données sont fiables afin que nous puissions payer les gens correctement et à temps, ce qui nous permet de mieux servir nos clients.”

Ac

Nos clients

40000

agriculteurs servis

$56m

payé aux agriculteurs

2.2m

kg pesés

3m

transaction terminée

Abonnez-vous aux dernières nouvelles

Capture Solutions provides reliable digital verification and traceability tools to ensure fairer, more ethical supply chains and international operations. We exist to ensure ethical standards are upheld, and the transparency and accuracy of produce is traceable, from source to shelf. Our mission is to ensure a better future and a fairer share for all. We work globally, to help the most remote parts of the world, access technology that helps improve lives and livelihoods.

Core Solutions

weightcapture

Digital weight tracking tool, for accurate management and processing of goods.

Learn More

Capagri

Finance options for farmers, providing secure, immediate or advanced payments, fertilisers and services.

Learn More

attendancecapture

Time and attendance solutions for businesses, organisations and schools.

Learn More

secucapture

On-site security solutions for access, verification and incident management.

Learn More

“Capture Solutions transformed our business. It saved us time having to manually track operations and we know that all the data is reliable so we can pay people properly and on time, making us serve our clients better.”

Neem

“Capture Solutions transformed our business. It saved us time having to manually track operations and we know that all the data is reliable so we can pay people properly and on time, making us serve our clients better.”

Wells

“Capture Solutions transformed our business. It saved us time having to manually track operations and we know that all the data is reliable so we can pay people properly and on time, making us serve our clients better.”

Ac

Our customers

150,000

farmers served across sub-saharan Africa

$56m

paid to farmers

300million

kgs weighed since 2014

20million

transactions complete

Subscribe for latest news